La Team Mordicus [MOR]
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 DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller

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Mordicus
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Mordicus


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DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Empty
MessageSujet: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

Références :
http://yugiruling.free.fr/
http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-12-15630-45.html
http://www.krinein.com/forum/solution-complete-yu-gi-oh-gx-spirit-caller-0-18174.html
http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/934497/46702
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-10378-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-3974-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-11658-1-0-1-0-0.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12664-4463-1-0-0-0-0.htm
http://www.gamewinners.com/Cheats/index.php/Yu-Gi-Oh!_GX_Spirit_Caller

Les cartes de Dieux egyptiens c´est a partir de Nightmare TRoubadour pour la maudique somme de 4500 DP
Pour Raviel, Hamon et Uria c'est en se battant contre Kagemaru une fois le jeu fini!
Il est possible d´avoir une carte interdite dans son deck le jeu une fois FINI.

Crédits et mini-jeu :
Après avoir franchi la dernière étape du mode Story, entrez le mot de passe 4432104 sur la machine à codes. Vous pourrez revoir les crédits et rejouer au mini-jeu autant de fois que vous voudrez.
Oeufs de Pâques :
Crédits de jeu et de jouer Matchenup mini-jeu
Une fois que vous avez terminé avec le dernier événement de la mode story, allez à la Machien Mot de passe et tapez 44324104 (No duelest points sont nécessaires). Maintenant, vous pouvez relancer la séquence de crédit et de jouer le matchemup mini-jeu chaque fois que vous voulez (tant que Dorthy ou Sadie est à la carte de guichet).

TOP CODES :
-N°- -- CODE -- ---- NOM EN FRANCAIS ----

Autres codes :
0000 - 18 80 71 08 - Cercle envoutant - Spellbinding Circle
0000 - 12 58 04 77 - Eclaire (raigeki)
0000 - 18 14 45 06 - Plumeau de dame harpie
0000 - 75 06 44 63 - Reine Harpie (FOTB-FR020)
0000 - 30 53 23 90 - Frère de harpie (DB1-EN094)
0000 - 76 81 21 13 - Dame Harpie (DB1-EN145) (MRD-F008)
0000 - 80 31 65 85 - Cyber harpie (SP1-EN001)
0000 - 52 04 02 16 - Dragon de harpie (FMR-EN002)
0000 - 63 22 45 64 - Cyberbouclier

Exodia :
0001 - 33 39 69 48 - Exodia l'Interdit
0002 - 70 90 36 34 - Bras Droit de l'Interdit
0003 - 07 90 23 49 - Bras gauche de l'Interdit
0004 - 13 89 35 96 - Exodios, the Ultimate (WJMP-JP008)
0005 - 08 12 49 21 - Jambe Droite de l'Interdit
0006 - 44 51 95 36 - Jambe Gauche de l'Interdit
0007 - 33 24 49 44 - Contrat avec Exodia (DR1-FR193)
0008 - 12 60 03 82 - Exodia Necross
0009 - 55 73 74 43 - Exxod Maitre De La Garde

Dieux égyptiens :
0010 - XX XX XX XX - Holakty ou Horakhty, Le Grand Créateur (Fusion de Slifer + Obelisk + Le dragon aile de Ra)
0011 - 95 54 12 44 - Slifer le dragon du ciel (dieu égyptien) (GB1-001)
0012 - 66 54 12 58 - Obelisk le tourmenteur (dieu égyptien) (GB1-002)
0013 - XX XX XX XX - Le dragon aile de Ra (en mode sphère) (dieu égyptien)
0014 - 51 40 49 76 - Le dragon aile de Ra (en mode phoenix) (dieu égyptien)
0015 - 25 48 75 96 - Le dragon aile de Ra (en mode combat) (dieu égyptien) (GB1-003)


Monstres puissant :
0016 - 99 26 71 50 - Five God Dragon (FGD)( ATK/5000 DEF/5000 )
0017 - 62 87 35 45 - Maitre du dragon soldat ( ATK/5000 DEF/5000 )
0018 - 80 90 60 30 - Ultime Dragon blanc aux yeux bleus ( ATK/4500 DEF/3800 )

Les Bêtes Sacrées :
0019 - 06 00 72 13 - Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes ( ATK/0 DEF/0)(SOI-FR001)
0020 - 32 49 18 22 - Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant ( ATK/4000 DEF/4000)(SOI-FR002)
0021 - 69 89 09 67 - Raviel, Empereur des Phantasmes ( ATK/4000 DEF/4000)(SOI-FR003)

Les Démons Légendaires :
0022 - 62 18 02 01 - The Wicked Dread Root ( ATK/4000 DEF/4000)(VJC-JP009)
0023 - 21 20 81 54 - The Wicked Avatar ( ATK/ ? DEF/ ?)(VJMP-JP0020)
0024 - 57 79 38 69 - The Wicked Eraser ( ATK/ ? DEF/ ?)(VJMP-JP0021)
0025 - 99 26 71 50 - Five Gods Dragon (FGD)( ATK/5000 DEF/5000 ) (GB7-001)
0026 - XX XX XX XX - Le Grand Léviathan
0027 - XX XX XX XX - Zorc l'Obscur

FINAL + les 3 sarcophages :
0028 - 94 21 24 38 - Tableau de la destinée (F) - Destiny Board (DB2-FR021)(1003)
0029 - 31 89 35 28 - Message Spirituel (I) (DB2-FR022)(1032)
0030 - 67 28 75 33 - Message Spirituel (N) (DB2-FR023)(1033)
0031 - 94 77 22 32 - Message Spirituel (A) (DB2-FR024)(1034)
0032 - 30 17 09 81 - Message Spirituel (L) (DB2-FR025)(1035)
0033 - 25 34 32 80 - Esprit du Pharaon (AST-FR062)
0034 - 31 07 61 03 - Premier sarcophage (AST-FR101)
0035 - 04 08 10 94 - Second sarcophage (AST-FR100)
0036 - 78 69 73 95 - Troisième sarcophage (AST-FR099)

Sphinx et Pharaon :
0000 - 52 55 09 73 - Serviteur du Pharaon (AST-FR060)
0000 - 89 95 96 82 - Protecteur Pharaonique (AST-FR061)
0000 - 63 57 17 50 - Trésor du Pharaon (DB2-FR248)
0000 - 53 34 73 03 - Dragon aux yeux bleues rayonnants ( ATK/3000 DEF/2500 ) (MOV-FR001)
0000 - 88 61 94 63 - Sorcier de la magie des ténèbres ( ATK/3200 DEF/2800 ) (MOV-FR002)
0000 - 87 77 42 34 - Watapon (MOV-EN003)
0000 - 53 56 98 94 - Pyramide de lumière (MOV-FR004)
0000 - 82 26 05 02 - Hieracosphinx (DR3-FR192)
0000 - 18 65 42 01 - Criosphinx (DR3-FR193)

0000 - 87 99 78 72 - Theinen le Grand Sphinx (EP1-FR001)
0000 - 15 01 34 68 - Andro Sphinx (EP1-FR002)
0000 - 51 40 21 77 - Sphinx Teleia (EP1-FR003)
0000 - 25 23 60 56 - Dragon Métallique Rare (EP1-FR004)
0000 - 52 62 47 55 - Peten le clown des ténèbres (EP1-FR005)
0000 - 89 73 19 11 - Chevalier Familier (EP1-FR006)
0000 - 14 39 19 20 - Tempête Inferno (EP1-FR007)
0000 - 27 17 42 86 - Retour de la Dimension Différente (EP1-FR008)

87756343 Larvae Moth
14141448 Great Moth
48579379 Perfectly Ultimate Great Moth

Insectes :
0000 - XX XX XX XX - Reine des insectes ( ATK/2200 DEF/2400 )(CT1-EN005)
0000 - 58192742 - Petit papillon (MRD-023)
0000 - XX XX XX XX - Larve de papillon (MRD-007)
0000 - XX XX XX XX - Cocoon d'évolution (MRD-011)
0000 - XX XX XX XX - Grand papillon ( ATK/2600 DEF/2500 ) (MRD-070)
0000 - XX XX XX XX - Grand papillon ultime ( ATK/3500 DEF/3000 )(TSC-001)
0000 - 49 44 14 99 - Insecte ultime LV1 (SOD-EN005)
0000 - 34 08 81 36 - Insecte ultime LV3 (RDS-EN007)
0000 - 34 83 05 02 - Insecte ultime LV5 (FET-EN007)
0000 - 19 87 78 98 - Insecte ultime LV7 (TLM-EN010)

Votre deck de démarrage :


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 11:44, édité 31 fois
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:02

Résumé:


Soluce

Dortoir Slifer ROUGE (Ile - Ouest):


Codes amis :

Liste des adversaires :
1 duel : vous pouvez maintenant voir le nombre de Victoire Défaite et Nul (dans "Record & Amis")
Au bout de plusieurs duel une * apparait sur son nom et il vous demnde de l'enregistrer : Vous pouvez maintenant les défiers autant de fois que vous le désirer.

Armoire :
- Tenues
- Disques de duel
- Esprits
- Titres

Duel Académie (Ile - Centre):


Magasin :

Acheter des cartes dans le magasin pour obtenir les cartes suivante :
- Ailes transcendantes

Liste des 26 boosters Spirit Caller (il y en a 4 de plus dans WCT, sans compter les boosters « Collection »), soit 1400 cartes (les noms suivis d'une astérisque correspondent aux boosters disponibles uniquement en présence du bateau ou du sous-marin) :

1. Légende du Dragon Blanc
2. Le Sceau de la Puissance
3. Les Racines du Chaos
4. Les Magiciens de l'Ombre
5. L'Orage de Feu
6. L'Appel du Tonnerre*
7. L'Ultime Pouvoir
8. Le Rôle d'un Héros
9. L'Envoyé des Abysses
10. La Vengeance des Toon
11. La Révolte des Machines
12. Réinitialisation
13. Le Guide Éternel
14. La Soif de Victoire*
15. Les Démons Sinistres
16. La Guerre des Dragons*
17. Le Destin du Gardien*
18. L'Union fait la Force
19. Épée et Magie
20. Le Messager du Ciel
21. Le Temple du Roi
22. Destructeur de Lumière
23. La Colère du Mal
24. Destruction et Création
25. L'exil des Ténèbres
26. Le Démon des Profondeurs

Salle de matériels :
Lire le tutorial et résoudre les Puzzle pour obtenir les cartes suivante ou en visitant la salle de matériels :
- Koala des
- Univers exarion

Salle de cours :


Dernière édition par Mordicus le Ven 15 Aoû - 11:24, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:16

SOLUCE:



1) la résolution des puzzles ne conditionne aucunement l'avancée dans le scénario et permet juste d'accumuler plus de DP ;

2) les « nuits sans fin » correspondent aux nuits qui ne prendront pas fin tant que vous n'aurez pas accompli un événement précis. Elles présentent un double avantage : d'une part, comme le temps ne s'y écoule pas, on peut y effectuer un maximum de duels (et accumuler de nombreux DP) sans être interrompu par des rencontres inutiles ; d'autre part, pendant ces nuits, le magasin est ouvert en permanence alors qu'il est toujours fermé dès le début de soirée ; vous pouvez ainsi utiliser vos DP accumulés pour acheter le plus possible de cartes ;

en outre, il y a souvent au cours de ces nuits un gros point d'exclamation rouge vous permettant de localiser l'événement ;

3) comme dans chaque version de Yu-Gi-Oh !, seule une défaite dans un duel des ténèbres vous fait perdre le jeu ;

4) l'examen du lundi n'a aucune incidence quelle que soit votre note ;

5) le niveau des esprits est limité à 3 ; ils vous apportent quelques avantages selon leur type et leur niveau ; l'avantage est en général indiqué dans le menu armoire quand vous allez sur votre esprit ;

6) liste des boosters à la fin.


Niveau 1 requis

C'est la rentrée des classes à la duel académie. Vous êtes en retard avec Jaden pour le test d'amission. Crowler vous donne une seconde chance d'entrer en le battant (la victoire est automatique).

Vous vous retrouvez dans l'avion qui vous amène sur l'île. Vous êtes affecté avec Syrus et Charlie dans le dortoir dit Slifer rouge .

(duellistes déboqués : Syrus, Tanaka, Katou, Beauregard, Ben)


1) Défier les élèves rouges pour les enregistrer

On les trouve dans la partie ouest de l'île, autour du dortoir rouge
Seuls Katou, Tanaka et Syrus acceptent les duels pour le moment.

Avec le deck de départ, Syrus est beaucoup plus difficile à battre que les deux autres. Donc, ne pas le défier immédiatement


2) Aller au phare en fin d'après-midi-début de soirée

Vous allez surprendre un conversation entre Alexia Rhodes et un mystérieux étudiant bleu. Cet événement est indispensable pour débloquer la suite de l'histoire.


Niveau 2 requis

3) Défi de Jaden dans le dortoir

Quand vous voudrez dormir, Jaden arrivera et vous provoquera en duel.
Il est indifférent que vous gagniez ou perdiez.


4) Battre l'ensemble des étudiants Râ jaune

Vous devrez battre Beauregard et Ben, deux élèves Râ jaune.
On les trouve au Sud de l'île, le plus souvent pendant les week-end.

Parfois le Professeur Sartyr, Alexia ou d'autres élèves Obélisques bleus viennent vous interrompre mais jamais ils ne vous proposent un duel à ce stade du jeu.


5) Demande d'enquête de Crowler

Crowler demande à Jaden et vous-même de trouver le responsable de récents méfaits accomplis à l'encontre des étudiants bleus.

Allez dormir. Jaden vous réveille pour partir à la recherche du coupable.
A ce moment-là commence votre 1ère « nuit sans fin »

(duelliste débloqué : Torimaki)

Le duelliste criminel se trouve aléatoirement ; rencontrer et enregistrer le plus possible de duellistes rend la recherche plus facile. Une fois que vous le trouvez, battez-le dans votre 1er duel des ténèbres.

Une fois la victoire obtenue, vous découvrirez que le criminel est en fait Beauregard. Ben apparaît pour expliquer les raisons de ses actes (arrogance et suffisance des élèves bleus). Jaden leur demande de prendre plus confiance en eux et il leur promet qu'il ne les dénoncera pas à Crowler .

Le lendemain, à l'école, Crowler veut savoir ce qui s'est passé la veille. Il sera déçu car vous ne lui donnerez aucun renseignement .

(duelliste débloqué : Mototani)


6) Défier les Obélisques bleus

Vous avez juste à vous battre contre les 2 élèves bleus que vous venez de débloquer et à enregistrer Torimaki.


Niveau 3 requis

7) Mail de Crowler

Crowler, bien décidé à vous faire renvoyer par tous les moyens possibles, vous envoie un mail pour vous demander d'aller au lac cette nuit. Commence une nouvelle nuit sans fin.

Allez au Sud de l'île, vous verrez un gros points d'exclamation rouge .
Ce ne sera pas Crowler mais Chad et d'autres élèves bleus. Battez Chad.

(duellistes débloqués : Jasmine et Mindy)


8] Défier les filles Obélisques bleues

Battez-les jusqu´à ce qu'elles vous enregistre. Vous les trouverez autour du dortoir des filles et à l'Est de l'île .


Niveau 5 requis

9) Un mail vous demande de vous rendre au dortoir des filles

Il s'agit en fait d'un message d'Alexia qui souhaite vous tester. Elle vous défie en duel. Battez-la.

10) Obtention du premier esprit

Votre instinct vous pousse à aller au Nord de l'île .
Vous trouverez là-bas un puits asséché. Allez-y. Vous combattrez une créature qui est en fait un esprit. Battez-le pour qu'il vous rejoigne.

Si vous perdez ce n'est pas grave, vous pourrez désormais les défier à nouveau le soir en allant au puits.

Retournez dans votre dortoir, Jaden discutera avec vous des esprits.

(duellistes débloqués : Alexia et le Professeur Sartyr)


Niveau 6 requis

11) Le terrain de duel

Un lundi, après l'examen, Crowler annonce un duel pour le lendemain sur dans le terrain de l'académie et encore contre Chad. Battez-le .


Niveau 7 requis

12) Bastion et Blair

Allez dans le dortoir jaune pour affronter un nouveau Râ jaune, Bastion .

Soit il vous laissera choisir entre un des ses 6 decks différents soit il utilisera automatiquement un deck eau. Battez-le.

Allez dans le dortoir bleu pour rencontrer une nouvelle Slifer rouge, déguisé en garçon, Blair.


13) Bastion vous défie dans le dortoir rouge

Aléatoirement, Bastion viendra encore vous défier. Que vous perdiez ou gagnez, cela ne change rien. Attention : il faut aller dans le dortoir rouge sans cliquer sur l'icône de retour automatique en bas à droite de l'écran. Il faut se déplacer sur la carte.


Niveau 8 requis

14) Chad au lac ... encore !

Souvent, pour des raison inconnues, vous devrez d'abord avoir effectué l'évènement avec les frères Paradoxe.

Retournez au lac. Il y aura encore le gros point d'exclamation rouge. Allez-y. Chad apparaîtra. Battez-le.


15) Alexia parle du départ de Chad

Allez au phare pour qu'Alexia vous parle du départ de Chad.


Niveau 9 requis

16) Histoires de fantômes

Cherchez le personnage Charlie aux alentours du dortoir rouge.

Aléatoirement, à la fin de la journée, vous serez appelé à la cafeteria et vous vous raconterez des histoires effrayantes avec Syrus et Jaden. Le Professeur Banner vous parlera d'un dortoir abandonné auquel Jaden souhaite aller. Allez dormir .


17) Jaden vient vous chercher pour aller au dortoir abandonné

La nuit suivante, Jaden vous emmène au dortoir abandonné au Nord de l'île .
Vous devrez combattre Titan dans un duel des ténèbres.


18] Duels contre Para et Doxe

Crowler veut encore vous expulser, vous et Jaden, car vous êtes allés au dortoir abandonné. Il vous laisse un chance de vous rattraper si vous battez deux de ses amis lors d'un duel le lendemain.

SAUVEGARDER. Cette partie est particulièrement aléatoire selon les joueurs, certains y ayant passé des heures et recommencé 20 fois l'opération.

Vous devrez d'abord refaire le deck de Jaden qui doit combattre en premier. Mais son deck sera contrôlé par l'ordinateur. Certains sont contraints de remodeler entièrement le deck de Jaden. D'autres joueurs ont juste ajouté quelques cartes maîtresses puissantes comme Force de Miroir, Violent Orage... car le deck de Jaden présente quand même une certaine cohérence et quelques puissantes combinaisons.

Tentez en conséquence, dans un premier temps, de ne pas trop toucher à son deck.

Après, vous devez battre l'autre frère Paradoxe.



Niveau 12 requis

19) Dimitri

Cherchez un nouvel élève Râ jaune, Dimitri, qui se trouve autour du dortoir rouge et battez-le .
Après le vol du deck de Yugi, retournez près du dortoir rouge et battez à nouveau Dimitri qui s'avère être le voleur.


20) Jinzo

Cherchez un certain Torrey au Nord de l'île. Il va vous parler d'un deck occulte.
Après la classe, Torrey vous approche et vous raconte son histoire.
Allez dormir. Vous serez réveillé, sortez et vous verrez une centrale électrique pas très loin au nord-est du dortoir rouge. Allez-y. Vous y recontrez Torrey qui est attaqué par Jinzo. Battez-le.

(duelliste débloqué : Torrey)


21) Sélection du représentant de l'école

Après la classe, Crowler annonce le déroulement d'un match amical contre l'académie du Nord. Il devra choisir entre vous, Jaden et Bastion pour savoir qui représentera l'école.
Gagnez les duels. Entre chaque duel, vous aurez la possibilité de sauvegarder .

(duelliste débloqué : Crowler)


Niveau 14 requis

22) Duel contre l'académie du Nord

Vous apprenez, au port, que le représentant de l'académie du Nord n'est autre que Chad.
Allez au terrain de duel pour affronter et battre Chad. Ce sera un duel match en 2 manches gagnantes.

(duellistes débloqués : Fontaine et Dimitri)


Niveau 15 requis

23) Les 7 cavaliers de l'ombre

Au coucher de soleil, allez du côté du dortoir rouge. Jaden et votre esprit vous interrompront . Vous devrez allez au volcan où un homme mystérieux a piégé Charlie et Syrus .
Battez-le dans un duel des ténèbres et découvrez que l'homme est en fait le frère d'Alexia, Isidore.

Alexia ne sera plus duelliste à partir de cet événement.

24) Camula

Après la classe, Katou et Tanaka vous parlent d'une jolie femme qui est au lac. Vous êtes ensuite appelé au bureau du doyen qui vous dira qu'un vampire rôde autour du lac. La nuit un château apparaît au lac. Allez-y. Vous y verrez Zen se faire battre contre elle. Il n'est pas possible de la défier immédiatement, il faut attendre le lendemain.


Niveau 16 requis

25) Tania

Un lundi, vous devrez allez au bureau du doyen.
Vous apprenez que des élèves on disparu et que des cavaliers de l'ombre seraient responsables.
Allez à l'Est de l'île où il y a un nouveau bâtiment, comme un colisé. Vous y verrez une amazone, Tania, se battre contre Bastion. Le lendemain, revenez et battez Tania.

(duelliste débloqué : Bastion)


26) Don Zaloog

Un jour après, vous êtes à nouveau convoqué au bureau du doyen. On vous présente un détective censé vous aider à protéger les clefs que recherchent les cavaliers de l'ombre.
Allez dormir normalement en fin de journée. Jaden vous réveille car sa clef a été volé, ainsi que celle de Chad. Vous allez tous à la cafétéria et réalisez que c'est le détective qui a volé les clefs et qu'il est un cavalier de l'ombre. Battez-le.


Niveau 17 requis

27) Abidos III

Banner vous parle d'un ancien pharaon qui n'aurait perdu aucun duel de sa vie. Après la classe, allez au phare et surprenez encore une conversation entre Alexia et Zen. Le décor change et Abidos III, le pharaon, apparaît. Battez-le.


28] Titan

Après la classe, allez à l'infirmerie, dans la duel académie. Isidore est toujours dans le coma et Alexia prend soin de lui. Soudainement Titan apparaît. Il demande a Alexia de venir avec lui si elle veut que son frère se réveille. Allez au dortoir abandonné au Nord de l'île. Battez Titan.

Alexia redevient duelliste à partir de cet événement.


Niveau 18 requis

29) Kagemaru et le secret de Banner

Vous êtes encore convoqué au bureau du doyen. Personne n'a vu le professeur Banner depuis hier. Allez dormir. Mindy vient vous voir le matin et vous prévient qu'Alexia a encore disparu. Aidez à chercher Alexia. Apres la classe, Jaden, Syrus et Charlie se joignent à vous. La nuit venue, allez au dortoir abandonné. Vous devrez gagner 2 fois contre un nouvel adversaire sous perfusion qui s'avère être Banner.

(duelliste débloqué : Jinzo)


30) Sortir avec Alexia

Nouvelle convocation au bureau du doyen. Allez à l'Ouest et au point d'exclamation à côté du dortoir rouge : vous espionnez une conversation entre Alexia et Zen.
Ensuite allez à l'Est où vous attend un autre point d'exclamation. Isidore vous défie. Après le duel, un 3ème point d'exclamation apparaît au même endroit. Battez Chad pour gagner le droit de sortir avec Alexia (car vous êtes forcément un garçon).


31) Les trois Bêtes Sacrées

Il y a un tremblement de terre. Sauvegardez et allez à l'Est de l'île où est apparu un nouveau bâtiment. Battez à nouveau Kagemaru qui possède les cartes des Bêtes Sacrées .

Il faut gagner 3 fois contre lui tout en le laissant invoquer une bête sacrée à chaque duel. Si vous gagnez sans qu'il ait pu invoquer sa carte, votre victoire ne fera pas avancer le scénario.

Entre chaque duel, vous pourrez sauvegarder.

(duelliste débloqué : Chad)

32) Le départ de Charlie

Pendant la classe, Crowler annonce que Charlie a gagné un concours de créateur de carte. La journée se déroule normalement jusqu´à la tombée de la nuit où Syrus et Jaden vous apprennent que Charlie a disparu .
Allez au point d'exclamation et battez Charlie. Après le duel, vous discutez. Le lendemain, après la classe, vous accompagnez Charlie au port pour son départ.

Vous ne pourrez plus vous battre contre lui pour l'instant .


Niveau 19 requis

33) Duel de promotion

Après la classe, Crowler annonce qu'il va y avoir des duels pour monter en grade, c'est-à-dire passer à la couleur supérieure.
Allez dormir. Zen vient vous défier au cours de la nuit. Le lendemain, allez au terrain de duel. Que vous gagniez ou perdiez est indifférent.

Niveau 20 requis

34) Aster Phœnix dans le dortoir rouge

Allez dans votre dortoir sans utiliser l'icône de raccourci et rencontrez un certain Aster Phœnix. Battez-le. Puis allez au point d'exclamation rouge et battez Tyranno.

(Duelliste débloqué : Tyranno)

Le lendemain, après la classe, allez dans la duel académie. Aster se vante d'avoir battu Zen. Syrus est surpris. Une fois que vous rentrez dans votre dortoir, Jaden vous indique que Syrus a disparu. Allez à l'Est de l'île où il y aura un point d'exclamation. Syrus est là et s'inquiète pour Zen qui a disparu depuis plusieurs jours.

35) Zen le maléfique

Le lendemain, après les cours, Crowler appelle tout le monde à aller au terrain de duel de l'école. Le doyen Sheppard annonce qu'un grand évènement va avoir lieu, auxquels de nouveaux étudiants et des joueurs professionnels participeront.

(Duellistes débloqués : Para, Doxe et Blair)

Le dimanche, Charlie revient sur l'île.

(Duelliste débloqué : Charlie)

Le lundi, Chad annonce que Zen est de retour sur l'île. Allez dans votre dortoir. Torimaki finit par vous dire que Chad va se battre contre Zen et vous demande des l'en empêcher car Zen n'est plus dans son état normal. Sortez et allez au point d'exclamation. Ce sera trop tard, Zen s'est échappé. Chad vous annonce que Zen est devenu maléfique.

La nuit, allez à l'Est de l'île au point d'exclamation. Vous aurez une discussion avec Isidore .

Allez ensuite au Nord de l'île. Vous remarquez que la zone est plus étendue vers le Nord. Montez tout en haut vers le point d'exclamation. C'est Isidore, vous devez vous battre. Ensuite allez dormir.

Le mardi, Crowler annonce que la finale du tournoi a lieu le lendemain. Les finalistes sont : Alexia, Aster, Jaden et vous. Une fois dehors, cherchez Alexia (utilisez votre liste d'amis) pour discuter avec elle.

Quand vous essaierez d'aller dormir, vous aurez le sentiment que quelque chose ne va pas. Sortez et cherchez Syrus. Il vous demande d'aller au volcan. Zen s'y trouve et a battu Isidore. Battez Zen dans un duel des ténèbres bien-sûr.

Le lendemain, à la finale du tournoi, battez Aster puis Jaden.

Le jeu est alors fini.


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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:17

Dortoir Slifer ROUGE (Ile - Ouest):


Liste des adversaires :
Il faut compter environ entre 5 à 15 duels pour enregistrer un adversaire
Continuer ensuite pour avoir les modèle de deck, cartes...

Sliffer rouge :
** Yaden Yuki
** Syrus Trusdale
* Natsuo Tanaka
* Ryouta Katou

Ra jaune :
** Beauregard
** Ben
* America Uchimura

Obelisk bleu :
** Taiyou Torimaki
** Raizou Mototani

Profs :

Autres :
L'homme mystère (Beauregard)


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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:29

Dortoir Slifer ROUGE (Ile - Ouest):


ARMOIRE :

Pour débloquer les uniformes :
Exception : 'Stuffy Collared Shirt', obtenu en transférant les données de l'épisode Nightmare Troubadour.
- Uniforme rouge : Disponible dés le début
- Uniforme jaune : Professor Sartyr
- Uniforme bleu : Dark Zane
- Uniforme noir : Battre Chazz
- Academie Nord : Battre Chazz
- Academie Jersey : Fonda Fontaine
- Manteau de duel : Battre Dr. Vellian Crowler
- Maillot Hawaïen : Battre Atticus Rhodes
- Suit : Battre Chumley
- Manteau Titan Coat : Battre Titan
- Blouse d´étudiant : Battre ?
- Costume (costar cravate) : Battre ?
- Jaquette d´academie : Battre ?

Pour débloquer les disque de duel adversaire :
Exception : 'Cheap Duel', obtenu en transférant les données de l'épisode Nightmare Troubadour.
- Disque de l'Académie : Disponible dés le début
- Disque standard (disk de battleville) :
- Disque somptueux :
- Disque de l'Alchimie : Battre Prof. Banner
- Disque de l'Amazone : Battre Tania
- Disque de Kaibaman : Battre Kaibaman
- Disque de Gorgeous : Battre Admiral
- Disque de Vampire : Battre Camula
- Disque du pharaon : Battre Abidos

Ra uniforme jaune
Après avoir vaincu le professeur Sartyr environ cinq fois, il dira qu'il souhaite que vous étiez dans Ra Jaune. Il va alors vous donner les uniformes jaunes.

Bataille Dr Crowler
Gagnez de l'École Duel match préliminaire, puis des Crowler. Il est généralement au Blue Boys dortoir de la nuit. Il dira qu'il va vous former à l'école de Duel. Vous pouvez alors lui bataille.


Blair retour :
Après la défaite Nightshroud vous, descendez à l'Île-Sud. Regardez un peu autour. C'est extrêmement facile si tous les individus sont inscrits à côté de l'histoire des caractères. Regardez autour de l'étang et quelqu'un va apparaître avec rien au-dessus de leur tête. Allez-y et Blair apparaîtra disant: «Hee Hee! Je secrètement est venu visiter! Let's Duel!"
Joshua Peet

Pour débloquer les 16 esprits :
Il y a 16 esprits en tout. Ils se trouvent principalement dans la partie nord de l´île. Pour obtenir ces esprits, vous devrez les trouver, comme tout autre dueliste, et les battre en duel. C´est le hasard qui les font se joindre à vous, ou pas, donc cela peut prendre quelques tentatives pour les obtenir.
Il faut cependant déverrouiller les esprits avant de pouvoir les trouver. Voici la liste des esprits avec le déverrouillage de chacun d´entre eux.

1- Explosif Adhésif : Entrée du puit.
2- Homme Haricot Jerry : Entrée du puit.
3- Héros Oscillo N°2 : Entrée du puit.
4- Curan Magicienne d´Ebène : Apres l´evenement du dortoir abandonné.
5- Soitsu : Apres l´evenement du dortoir abandonné.
6- Hane-Hane : Battre Bastion pour la seconde fois.
7- Garcon-Etoile : Battre Bastion pour la seconde fois.
8- Skelengel : Battre Kagemaru.
9- Singe acrobate : Battre Kagemaru.
10- Bébécérasaure : Après que les finalistes soient décidés pour le tournoi.
11- Asmodien Explosif : Après que les finalistes soient décidés pour le tournoi.
12- Grenouille Maléfique : Après que les finalistes soient décidés pour le tournoi.
13- Magicien Blanc Pikeru : Finir le jeu.
14- Jarre de Capture du Dragon : Finir le jeu.
15- Homme Batterie C : Finir le jeu.
16- Homme Batterie D : Finir le jeu.

2eme partie de la solution : Les effets des esprits :
1- Explosif Adhésif : Augmente la probabilité d´enregistrer un duelliste à la fin d´un combat.
2- Homme Haricot Jerry : Augmente la probabilité qu´un duelliste vous donne une carte apres un duel.
3- Héros Oscillo N°2 : Augmente le temps de reponse pour les questions de l´examen du lundi.
4- Curan Magicienne d´Ebène : Augmente la probabilité qu´un duelliste vous donne sa recette de deck à la fin d´un combat.
5- Soitsu : Enleve quelques mauvaises reponses lors de l´examen.
6- Hane-Hane : Permet d´eviter des duels avec des duellistes non enregistrés.
7- Garcon-Etoile : Plus de pack disponible à la boutique.
8- Skelengel : Augmente l´experience gagnée apres un victoire.
9- Singe acrobate : Augmente la probabilité de trouver un esprit.
10- Bébécérasaure : Augmente la probabilité d´avoir un disque de duel apres un combat.
11- Asmodien Explosif : Augmente la probabilité d´obtenir un uniforme apres un combat.
12- Grenouille Maléfique : Diminue le cout d´une carte quand on la debloque par la machine à code.
13- Magicien Blanc Pikeru : Augemente la probabilité de rencontrer la magicienne des ténèbres.
14- Jarre de Capture du Dragon : Augmente le nombre de dp gagné apres un duel.
15- Homme Batterie C : Les paquets sont moins chers dans le magasin.
16- Homme Batterie D : Augemente la probabilité d´avoir une carte rare dans un paquet.

3eme partie: ou sur la carte? (info supplémentaires) :
1- Explosif Adhésif : au nord dans le puit.
2- Homme Haricot Jerry : au nord dans le puit.
3- Héros Oscillo N°2 : au nord dans le puit.
4- Curan Magicienne d´Ebène : a l´est n´importe ou (enfin je crois !)
5- Soitsu : a l´est sur la carte.
6- Hane-Hane : au nord sur la carte.
7- Garcon-Etoile : au nord dans le puit.
8- Skelengel : a l´est sur la carte.
9- Singe acrobate : au nord sur la carte.
10- Bébécérasaure :au nord sur la carte.
11- Asmodien Explosif : a l´est sur la carte.
12- Grenouille Maléfique : au nord dans le puit.
13- Magicien Blanc Pikeru : au nord dans le dortoir abandonné.
14- Jarre de Capture du Dragon : au nord dans le dortoir abandonné.
15- Homme Batterie C : a l´ouest dans la centrale.
16- Homme Batterie D : a l´ouest dans la centrale.
esprits non capturable :
17- Jinzo : a l´ouest a la centrale
18- kaibaman: a l´est source thermale des le soir et le weekend

Pour débloquer les titres :
(29 Titres de recensé pour l'instant)

- Amateur : Disponible dés le début
- Etudiant slifer rouge : Disponible dés le début
- Expert auto proclamé : Disponible dés le début
- Expert Yu-Yi-Oh! : Disponible dés le début
- Expert OCG : Disponible dés le début

- Duelliste débutant : Niveau 5
- Duelliste intermediaire :
- Duelliste avancé :
- Duelliste de charme :
- Duelliste professionnel :
- Duelliste somptueux :
- Duelliste élégant :
- Passionné de mode :

- Dropout Boy : Perdre 475 duels
- Roi des duels : Gagner 475 duels
- Fan de duels :

- Ami des esprits :
- Invocateur d´esprits :

- Fana de disques :
- Utilisateur de disques :

- Prince le la magie :
- Prince des invocations :

- Paquetophile :
- Magicien en herbe :
- Attrape-nigauds :
- Dompteur de monstre :

- redoublant : 0/10 a l'examen
- Roi des études : 10/10 a l'examen
- Maitre de l'académie :
- Star de l'académie :


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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:46

Duel Académie (Ile - Centre):


http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/934497/46702

Salle de matériels :

Soluces Puzzle (Débutant) :
1- Un début à tout :
- activer fusion de surcharge pour invoquer chimeratech over-dragon en mode attaque
- sélectionner cyber dragon + cyber dragon proto puis OK
- activer permutation de créature
- avec le dragon blanc aux yeux bleus attaquer chimeratech over-dragon pour infliger 1400 dégats et gagner le combat.

2- Le maître des dimentions :
- activer transporteur interdimentionel de matière sur 1 dragon blanc aux yeux bleus
- invoquer malédiction du dragon
- activer l'effet de la carte OUI
- activer hommage torrentiel
- activer fusion dimentionelle
- sélectionner les 2 dragons blanc aux yeux bleus en mode attaque
- attaquer avec les 2 dragons blanc aux yeux bleus pour infliger 3000 dégats et gagner le combat.

3- Oh ! Jama ! :
- activer trio ojama
- activer gravité zéro
- activer pilule d'évolution majeur
- sacrifier stégo noir
- invoquer tyrano ultime
- attaquer les 3 jetons pour infliger 9900 dégats et gagner le combat.

4- Le rois anciens :
- activer pilule d'évolution majeur
- sacrifier cimetière de mammouth
- invoquer mégazouleur en mode attaque
- activer wok mystique sur mégazouleur
- sélectionner la DEF
- activer la confiscation sur votre adversaire Kuriboh
- activer 2 fois Offrande supème pour invoquer vos 2 monstres.
- attaquer avec vos 2 monstres pour infliger 4400 dégats et gagner le combat.

5- Chambre ténébreuse du cauchemar :
- Invoquer jowgen le spirit en mode attaque puis utiliser sa capacité
- activer anneau de destruction sur horus dragon de la flamme
- enchainer avec anneau de dévastation sur jowgen le spirit
- activer l'effet de l'oeuf jurassique miraculeux pour invoquer tyranno en mode attaque
- attaquer pour infliger 3000 dégats et gagner le combat.

6-Le premier défi :
- activer rançon du garde sur kuriboh
- placer kuriboh en mode défense
- activer multiplicateur
- enchainer avec funeste festin de jetons
- Invoquer sous-marinroid en mode attaque
- attaque direct pour infliger 800 dégats et gagner le combat.

7- L'homme de la 4ème dimension :
- activer hommage aux damnés.
- se défausser de Absorption d'âme et détruire dragon aux cornes blanches
- activer violent orage, puis la confiscation.
- cibler trou noire
- activer enterrement prématuré pour invoquer dragon aux cornes blanches en mode attaque
- selectionner les 2 cartes
- Attaquer Horus Lvl. 6 avec dragon aux cornes blanches pour infliger 500 dégats et gagner le combat.

8-L'épreuve de la force :
- attaquer béhémoth à 2 têtes
- enchainer avec appel de l'être hanté pour invoquer coffre mangeur d'homme en mode attaque
- enchainer avec filin de survie pour invoquer germe géant en mode attaque
- attaquer avec coffre mangeur d'homme
- attaquer avec germe géant pour infliger 1800 dégats et gagner le combat.

9- Seul un miracle
10- L'homme-batterie
11-Les chevalier implacables
12-La mégarde du Héro
13-Testez vos habilités
14-Le premier test
15-Sang bouillant


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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:53

Duel Académie (Ile - Centre):


http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/934497/46702

Salle de matériels :

Soluces Puzzle (Intermédiaire) :

1-Le deuxième défi
2-Tous à l'attaque !
3-Une défense sans faille
4-Go, véhicroid !
5-
6-
7-
8-
9-
10-


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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:53

Duel Académie (Ile - Centre):


http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/934497/46702

Salle de matériels :

Soluces Puzzle (Expert) :

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-


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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:55

Duel Académie (Ile - Centre):


Magasin :

Acheter des cartes dans le magasin pour obtenir les cartes suivante :
- Ailes transcendantes
- Servante de l'aqua

Liste des 26 boosters Spirit Caller (il y en a 4 de plus dans WCT, sans compter les boosters « Collection »), soit 1400 cartes (les noms suivis d'une astérisque correspondent aux boosters disponibles uniquement en présence du bateau ou du sous-marin) :

Il faut environ 80% de la collection pour avoir la liste.

1. Légende du Dragon Blanc (Booster Dragon Blanc aux yeux Bleus)
2. Le Sceau de la Puissance (Booster Exodia)
3. Les Racines du Chaos (Booster Soldat Du Lustre Noir)
4. Les Magiciens de l'Ombre (Booster Magicien des ténèbres)
5. L'Orage de Feu (Booster Dragon Noire aux yeux Rouge)
6. L'Appel du Tonnerre*
7. L'Ultime Pouvoir (Booster Dragon Blanc aux yeux Bleus Ultime)
8. Le Rôle d'un Héros
9. L'Envoyé des Abysses (Booster Magicien du Chaos Sombre)
10. La Vengeance des Toon
11. La Révolte des Machines
12. Réinitialisation
13. Le Guide Éternel
14. La Soif de Victoire*
15. Les Démons Sinistres
16. La Guerre des Dragons*
17. Le Destin du Gardien*
18. L'Union fait la Force
19. Épée et Magie
20. Le Messager du Ciel
21. Le Temple du Roi
22. Destructeur de Lumière
23. La Colère du Mal
24. Destruction et Création
25. L'exil des Ténèbres
26. Le Démon des Profondeurs

Glitches
Pack Glitch
Cette glitch mettra tout montant des packs de 150 DP. Voici comment faire:
1. Allez dans quelles que soient fixées, et crochet 1 pack.
2. Choisissez celui que vous voulez acheter la totalité ou une partie de et appuyez sur L. Ou crochet à la main.
3. Sortie hors de cet ensemble, et de mettre en lumière un autre jeu (NE PAS aller dans l'autre série) Maintenant, appuyez sur R.
4. Après avoir fait tous les 3 ci-dessus, la presse X.
Si les travaux sont effectués correctement, les packs vous vouliez, plus celui que vous checkmarked plus tôt, ne sont que des DP valeur de 150 au total. Cela peut se faire avec n'importe quel pack.
Note: Le jeu ne doit pas être vide pour que cela fonctionne.

Acheter presque tous les paquets à partir d'un ensemble de 150 PDD
Note: Ceci est décrit en utilisant seulement les boutons, vous pouvez utiliser le stylet, si désiré. Cette voie est plus facile et meilleur pour la description détaillée. Entrez le Duel Academy Campus. Choisissez "Store" puis sélectionnez "Card Counter". Placez le pointeur au-dessus "Légende du Dragon Blanc» et appuyez sur A. Appuyez sur A pour sélectionner le premier pack uniquement. Appuyez sur B pour retourner à l'écran de sélection pack. Déplacez le pointeur sur le pack que vous voulez «acheter» et de tous appuyez sur A pour entrer. Appuyez une nouvelle fois pour désélectionner le premier lot de cet ensemble. C'est la seule manière dont il fonctionnera. Appuyez sur B pour retourner à l'écran de sélection pack. Déplacez le pointeur au-dessus de toute autre disposition peloton. Elle ne doit pas être celui que vous avez choisi un pack à partir et ne doit pas être celui qui ils sont vendus hors de. Appuyez sur R et le coût sera réduit à 150 PDD. Appuyez sur X et vous aurez désormais la nouvelle carte.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 2:41, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:57

Duel Académie (Ile - Centre):


Magasin,
1. Légende du Dragon Blanc :
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:58

Duel Académie (Ile - Centre):


Magasin, (55 cartes)
2. Le Sceau de la Puissance :


33 39 69 48 - Exodia l'Interdit (4000 DP)
70 90 36 34 - Bras Droit de l'Interdit (4000 DP)
07 90 23 49 - Bras Gauche de l'Interdit (4000 DP)
08 12 49 21 - Jambe Droite de l'Interdit (4000 DP)
44 51 95 36 - Jambe Gauche de l'Interdit (4000 DP)

06 36 80 38 - Gaïa le Chevalier Implacable (DP)
66 88 91 39 - Gaia le Dragon Champion (DP)
28 27 95 43 - Malédiction Du Dragon (DP)

Annulation d'attaque
Arc et flèches d'argent
Bouclier magique de bras
Cercle envoutant
Charge intrépide
Cimetière de mammouth
Corne de lumière
Corne de l'unicorne
Dragon Koumori
Electro-fouet
Enceinte du château
Epée de la noire destruction
Exorcisme
Fissure
Gardien celte
Goule fossoyeur
Grand papillon
Griffore
Hommage aux damnés
Juge
Kunai avec chaine
Larve de papillon
Le cercueil joyeux
Le gardien fiable
Libération d'ame
Lumière perce-ténèbres
Mage illusionniste anonyme
Masaki le spadassin légendaire
Médicament rouge
Montagne
Multiplicateur
Nuzzler maléfique
Offrande suprême
Ookazi
Poupée brigande
Raimei
Renforts
Roi rex à 2 têtes
Saggi le clown des ténèbres
Sogen
Souffle de lumière
Stop défense
Tailleur de l'indécis
Télescope ancien
Tête de serpent
Torike
Trésor de dragon


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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Duel Académie (Ile - Centre):


Magasin,
3. Les Racines du Chaos :


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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Duel Académie (Ile - Centre):


Magasin,
4. Les Magiciens de l'Ombre :


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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Duel Académie (Ile - Centre):


Magasin, (55 cartes)
5. L'Orage de Feu :


Poussin B. aux yeux rouge
Dragon noir aux yeux rouge
Dragon du métal noir avec les yeux rouge
Dragon crâne noir

Axe raider
Carapace d'acier
Cessez le feu
Chirurgie ADN
Contrôle cérébral
Crochet de serpent
Crocs démoniaques
Cuirasse de verre
Déchireur de cartes
Détecteur de métaux
Dian Keto le maitre guérisseur
Dragon rampant N°2
Dragon zombie
Effet secondaires
Emeute majeure
Etincelle
Fonctionnaire gobelin
Gamble
Germes ignobles
Gobelin ventilateur
Guerrier D.D.
Guerrier de combat
Jouer carte sur table
Krokodilus
La belle chasseuse de prime
L'appel du squelette
Le petit spadassin d'aile
L'esprit vengeur des marais
Lumière d'intervention divine
Lutteur
Maitre des pièges
Masque des ténèbres
Messager de paix
Métalmorphe
Michizure
Neige impérieuse
Piège inversé
Puissance de gaïa
Rafale
Rat préventif
Réquisition forcée
Roi des fantômes
Roi-bête des marais
S'approprier
Sonde mystique
Sorcier masqué
Souffle du feu de l'enfer
Suppression du monde
Umiiruka
Uraby
Zombie clown


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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

Duel Académie (Ile - Centre):


Magasin,
6. L'Appel du Tonnerre* :


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Duel Académie (Ile - Centre):


Magasin,
7. L'Ultime Pouvoir :


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:13, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:59

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Magasin,
8. Le Rôle d'un Héros :


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 20:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:00

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Magasin, (54 cartes)
9. L'Envoyé des Abysses :


Serment de la baleine forteresse
Baleine forteresse

Rituel de la magie noire
Magicien du chaos sombre

La flute du dragon
Seigneur des dragons

Dragon du tonnerre
Dragon du tonnerre à 2 têtes

Abacus fatal
Absorbeur de vie
Apprenti sorcier
Aqua madoor
Arme biologique anti-magie
Boucher de bistro
Bultin météo
Carte d'inviolabilité
Cestus de dagla
Coffre
Contrecoup sacrificiel
Corbeau à fouet
Démolition de l'ame
Désignateur des ténèbres
Double piège
Dragon à 3 cornes
Duplication de sort
Eclaireur de Hiro
Entrainé dans la tombe
Juste une feinte
Lamevol
Le démon du silence
Le guerrier réincarné
Le livre de taiyou
Le rugissement du gouverneur des ténèbres
Les forces A.
Limite de niveau - Zone B
Mouton mystique N°1
Paré à l'interception
Pégase aux ailes de feu
Petite chimère
Poupée magique du gouverneur des ténèbres
Provisions de secours
Rétrécissement
Roue du cauchemar
Sauvetage dramatique
Sengenjinn
Serpent de mer rouge géant
Soldat canon
Soldat embusqué
Soldat pingouin
Sort de la douleur
Statue de l'ile de pâques
Tableau de lumière révélatrice
Timidité
Vers aiguillon


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:18, édité 10 fois
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:00

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Magasin, (54 cartes)
10. La Vengeance des Toon :


Le renoncé
Rituel de la magie noire illusion

Ameba
Aprés la guerre
Archère pourpre
Arrangeur d'énergie spirituelle
Baron de l'épée infernal
Brelan de 7
Canon satellite
Capsule d'une autre dimension
Chaine explosive
Chambre ténébreuse du cauchemars
Chercheur de dragon
Coccinelle à marque de crâne
Coeur de l'eau claire
Comiques démoniaques
Contrôleur d'ennemi
Convulsion de la nature
Cosmoreine
Crâne invoqué Toon
Crash boursier
Désastre des démons
Disparaitre
Dragon blanc aux yeux bleus Toon
Elfe des ténèbres
Epée de la force de la lumière
Fumigène du voleur
Elfe gémeaux
Idole aux milles yeux
Insecte perceur
Invitation au sommeil des ténèbres
Laisser tomber
Le secret du bandit
Manga Ryu-Ran
Mélange de cartes
Miroir de fengsheng
Monde des Toon
Marasame l'épée de fusion
Océan légendaire
Oppression royale
Parasite paracide
Petit guerrier ailé
Pinchopper
Raisonnement
Ranger destruction
Ration Z
Réflecteur magique
Reine insecte
Ryu-Ran
Sinistre prédiction
Sirène Toon
Sphère explosive
Trappe sans fond
Vendeur de cercueils


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 19:25, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:46

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11. La Révolte des Machines :


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 18:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:47

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12. Réinitialisation :
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

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13. Le Guide Éternel :
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:49

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14. La Soif de Victoire* :
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:50

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15. Les Démons Sinistres :
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MessageSujet: Re: DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller   DS06 : Yu-Gi-Oh ! Spirit caller Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:50

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16. La Guerre des Dragons* :
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